Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire pousser ces ongles et cils

Faire pousser ces ongles et cils

Bonjour,

Aujourd'hui l'article portera sur les cils et les ongles. Oui il a effectivement des alternatives pour les faire pousser. L'huile de ricin.

Ou en trouver?

Dans les magasins bio, grande surface ou pharmacie

Les bienfaits?

Revitalise, renforce en profondeur

L'utilisation:

Pour les cils: laver une ancienne brosse de mascara. Mettez un peu d'huile de ricin sur la brosse et appliquez sur vos cils et sourcil si vous voulez pour les épaissir. Faites cela le soir et laisser pénétrez toute la nuit. Le résultat au niveau de la longueur se fait sur 2 mois. A appliquez tous les soirs.

Pour les ongles: c'est plus simple appliquez un peu de cette huile sur vos ongles tous les soirs. Cela les renforcera énormément.

Pour les cheveux :Il faut mélanger l'huile de ricin à une seconde huile (huile d'olive / de coco...) et appliquer ce mélange sur vos racines. Cette méthode je l'ai utilisé mais l'huile de ricin est très compliqué à enlever. Mes cheveux étaient poisseux et gras même après le shampoing. Pour faire pousser vos cheveux consulter mon article pour les cheveux gras.

Voilà j'espère ça vous aura plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vais essayer cette astuce pour mes cils et mes cheveux :)
Répondre
P
Tu me tiens au courant des effets de l'huile de ricin, merci pour ton commentaire Emilie. :)<br />
R
huile de ricin est tres efficace , je l'es utilisé pour mes cils
Répondre
P
Oui j'aime beaucoup l'huile de ricin aussi, merci pour ton commentaire Rosa :-)
D
Je vais essayer cette astuce pour mes cils et mes cheveux :) ! Merci du conseil !!
Répondre
P
Merci beaucoup de lire mes articles :) Tu me diras si cela à fonctionné, j'espère que tu seras contente du résultat. Pour les cheveux je trouve ça un peu plus compliqué.