Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shampoing sec (chocolat en poudre)

Lorsque nos cheveux sont sales et gras, il faut impérativement trouver un remède miracle.

Je l'ai trouvé.

Le chocolat en poudre mélangé à un peu de maïzena (pour les cheveux foncés) et la Maïzena (pour les cheveux clairs)

Ces deux poudres vont nettoyer et purifier vos cheveux.

Pour cela il vous faut un pinceau à maquillage ou kabuki.

Appliquer par petite touche à l'aide de votre pinceau sur toutes vos racines grasses.

Vous n'avez plus qu'à attendre 1 minutes ou 2, puis brosser vos cheveux.

Vos cheveux sont tout propre.

Il faut seulement ne pas trop en abuser, appliquer par petites touches.

Shampoing sec (chocolat en poudre)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour cette astuce, elle est géniale et j'ai arrêté le shampoing sec type Batiste, j'avais peur de me flinguer les poumons avec ce truc ultra toxique. Merci merci <3
Répondre
B
salut <br /> c est nouveaux ca j'ai entendu du talc mais la poudre de chocolat jamais <br /> ca fait pas coller les cheveux ?
Répondre
P
Bonjour à toi, <br /> <br /> La poudre de chocolat mélangé à la maïzena c'est génial. <br /> Non ça ne colle pas les cheveux, il faut seulement faire attention de ne pas en abuser.
C
C’est une super idée ça! Je pète toujours contre les résidus blancs des shampoings secs, je devrais essayer ta technique.
Répondre
P
Oui c'était pareil pour moi au départ, et c'est pas vraiment esthétique... Merci pour ton commentaire :)
J
Oh super idée ! Il se trouve que j’ai acheté il y a quelques semaines des fèves de cacao bio et je cherchais justement comment les utiliser (à part faire du chocolat cru)… Je pense que je vais donc les mixer pour en faire une poudre et ensuite suivre ton astuce… en espérant, réussir à les mixer
Répondre
P
Merci pour tes commentaires très positifs. J'espère que tu arriveras à les mixer, tient moi au courant!