Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chlorure de magnésium! Remède contre l'acné

Chlorure de magnésium! Remède contre l'acné

Bonjour à tous,

 

Je reviens pour un article assez spécial. J'ai découvert il y a peu de temps le chlorure de magnésium.

 

Le chlorure de magnésium se trouve en pharmacie sous forme de sachet de 20g ( 1 euros 60 le sachet)

 

Le chlorure de magnésium aide à purifier le sang et ainsi réguler la glycémie. Elle sert à nettoyer le corps en profondeur.

Préparation :

Mélanger 20g dans 1L d'eau.

Avaler le matin et le soir un verre (75ml) de chlorure de magnésium dilué dans 1L d'eau.

Mon expérience :

J'ai commencé ma cure en fin septembre. Cette cure dure 3 semaines.

Le gout est vraiment horrible, mais on s'y fait. J'étais vraiment déterminé à enlever mes boutons.

Au début de ma cure les résultats sont apparus assez rapidement (3 jours), mes boutons étaient moins nombreux.

Au bout d'une semaine, les cicatrices commençaient à disparaître, j'avais moins de boutons mais toujours des rougeurs au niveau des joues et des imperfections.

Au bout de deux semaines, les résultats étaient moins flagrants qu'au départ. Ma peau était mieux, un peu moins grasse, et les points noirs étaient moins visibles.

Au bout de trois semaines j'avais l'impression que mon corps s'était habitué au chlorure de magnésium et je n'avais pas vraiment d'évolution par rapport à la deuxième semaine.

Une fois ma cure arrêtée quelques boutons étaient réapparus, mais très peu. Ma peau était vraiment beaucoup plus lisse, et ne présentait presque plus d'imperfection. 

La cure doit être impérativement arrêté à la fin des 3 semaines.

1 mois plus tard, j'ai décidé durant 1 week-end de reprendre ma cure de chlorure de magnésium sur du court terme. J'ai observé une amélioration de ma peau. J'étais surprise. Je compte reprendre de temps en temps en cas de petites crises d'imperfections et de boutons ce remède miracle.

En résumé :

Cette cure m'a énormément aidé à reprendre confiance en moi. Les boutons me pourrissent la vie comme tout le monde. Cette cure est à prendre en complément d'une alimentation équilibrée et non sucrée et grasse. Dans ce cas, peu d'intérêt de prendre cette cure qui permet de nettoyer votre corps. Je reprendrais cette cure environ tous les deux mois jusqu'à disparition complète d'imperfections.

 

A bientôt, n'oubliez pas de vous abonner à mon blog pour suivre mes aventures!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, je veux partage mn hisoire avec vous .. j'ai pris une substance pour avoir de l'appétit et il s'est avéré que c'était de la cortisone !!! Dévastée j'ai arrêté de la prendre après gonflement au niveau du visage et de l'abdomen :( vu qie je mangeais tout.. à l'arrêt des boutons d'acné apparaissent, une poussée importante de poils (même sur le visage) , une infection de la bouche et la langue (j'ai la langue toute blanche et des aphtes partout dans ma bouche ) c'était une alerte pour moi .. à partir de ces effets secondaires j'ai pu comprendre qu'il s'agissait de la cortisone, du coup je suis partie faire des analyses après avoir changé de regime alimentaire plus sain j'ai pu perdre ma prise pondérale ..tout a été dans les normes sauf que ma vs était augmentée et mn hgb diminué a 10 actuellement je tombe sur ton article parce que je souffre vraiment de ces boutons et je ne sais pas quoi faire je me demande si ça va marcher pour moi ??
Répondre
A
merci :)
Répondre
P
Avec plaisir :)