Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus de boutons c'est possible?

Plus de boutons c'est possible?Plus de boutons c'est possible?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis ravie de vous expliquez comment avoir un peau sans boutons.

1) Il faut laisser votre peau respirer (un article est en ligne sur ce sujet) = http://mesexperiencesnaturelle.over-blog.com/2015/10/laisser-respirer-sa-peau.html

2) Faites deux fois toutes les deux semaines le grand nettoyage: je vous explique.

Faites une évaporation du visage avec du thym, persil... Laisser votre visage au dessus de ce bol ou récipient pendant 10 minutes

Ensuite faites un gommage par exemple du miel et du sucre, ou alors du sucre et de l'huile d'olive. Allez-y doucement, des petits mouvement circulaire toute en douceur suffiront pour enlever les saletés. C'est vraiment important de ne pas être brute, sinon votre peau fera des réactions.

Pour finir faites un masque, vous avez le choix: vous pouvez faire un mélange de yaourt nature avec du miel et du citron. Ou alors du Rhassoul si vous en possédez avec de l'huile d'olive. Je vous ferez une revue de tous les masques que j'ai testé.

3) Si vous avez un boutons inutiles de s'acharner sur lui, la nuit mettez un peu de dentifrice sur celui ci

4) Vous pouvez aussi à l'aide d'un coton tige mettre délicatement un peu d'alcool à 70°

5) Nettoyer votre visage régulièrement afin d'enlever toutes les impuretés, avec du savon doux.

6) Utiliser une crème adapté à votre type de peau cela joue beaucoup.

7) Certaines personnes font des réactions par rapport à l'eau du robinet, dans ce cas utiliser de l'eau minérale (en bouteille) juste pour nettoyer votre visage.

8) Vous pouvez chaque appliquer aussi du vinaigre de cidre. Faites un mélange égale d'eau et de vinaigre de cidre. Laisser ce nettoyant dans votre réfrigérateur pour qu'il reste toujours au frai. Il est important de bien nettoyer avec un savon doux votre visage avant d'appliquer cette lotion. Ensuite vous n'avez plus qu'à mettre votre crème hydratante.

9) Je vais faire un article sur l'alimentation et l'acné, l'alimentation a un impacte direct sur la peau.

Voilà pour les astuces contre les boutons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour cet article
Répondre
P
Merci à toi pour ce commentaire :)
A
merci pour tes précieux conseils ça fait des années que je ne touche pas à mes boutons mais ça laisse des marques après. je vais essayer d'appliquer vos astuces espérant que ça fonctionne .
Répondre
P
Merci pour ton commentaire, c'est vrai que les cicatrices c'est vraiment agaçant... J'ai une astuce qui marche bien, il s'agit du miel que tu appliques en masque sur ton visage pendant 20 minutes.